Récupération de l'éenrgie des freinages: GO Wheel la startup qui freine pour acélérer

Auteur  
# 21/06/2018 à 16:39 Mahe Nicolas (site web)
Bonjour,
informations intéressantes mais aucun lien pour vous joindre :)
Dnas la liste vous avez spécifié l'energie de récupération des freinages.
Go Wheel, cette petite startup française développe un système d'assistance mécanique au pédalage, sous la forme d'une roue arrière. Le principe: l'énergie des freinage est stockée dans un ressort en fibre de carbone pour être restituée sous la forme d'une poussée, comme et quand on en a besoin. Ni moteur ni batterie, GO Wheel est un produit LowTech GreenTech.
Ses principaux avantages sont:
Pour le vélo classique:
- se recharge à chaque freinage
- apporte plus de sécurité avec un meilleur freinage et une poussée permettant au cycliste de démarrer devant les voiture quand le feu passe au vert.
- durée de vie illimitée et possibilité de transférer le système d'un vélo à l'autre quand il faudra changer de vélo.

Pour les vélos électriques:
80% de l'energie des VAE est utilisée au démarrage ou lors des relances. GO Wheel en supprimant cette étape, permet de prolonger la durée de vie de la batterie jusqu'à 5 fois plus longtemps. Economie d'energie, espacement considérable des recharges, beaucoup plus d'autonomie.
https://gowheel.bike

Une nouveauté disponible à partir de septembre en mode Crowdfunding pré vente à tous les passionés de la nouveauté, du vélo et de la santé de la Terre.

L'équipe GO Wheel
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site